Pixet.net » Stickers » Stickers porte placard coulissante : comment les customiser ?

Stickers porte placard coulissante : comment les customiser ?

Les portes sont généralement un élément de transition qui permet de passer d’un espace à un autre. Ce qui leur confère un rôle purement fonctionnel. Toutefois, elles représentent tout de même une surface qu’il est recommandé d’exploiter afin de personnaliser votre intérieur.

Pour ce faire, que ce soit pour la porte d’entrée, celle de votre chambre ou encore des toilettes, il est non seulement intéressant de les peindre mais également d’y coller des stickers originaux. De même, pour les portes de vos placards qui elles, sont souvent ternes, vous pouvez également y coller de l’adhésif, afin de les customiser.

Pour ce faire, notre article vous partage quelques idées, permettant d’habiller les portes coulissantes de vos placards.

Sticker porte

Pourquoi décorer la porte coulissante du placard avec des stickers ?

Comme nous l’avons évoqué plus haut, les portes de placards sont souvent dépourvues de tout artifice et créent une certaine monotonie dans votre espace. Pour y remédier, les stickers s’avèrent une excellente idée pour leur redonner vie d’une part et réveiller votre intérieur d’une autre part. Qui plus est, ces autocollants sont faciles à mettre en place, il vous suffit de nettoyer la surface de votre porte coulissante, enlever l’adhésif du sticker et le coller selon vos envies.

Par ailleurs, les stickers sont non seulement simples à remplacer, en fonction de vos préférences du moment et de plus, ils sont proposés à un bon prix. C’est pourquoi, en comparaison avec les autres alternatives de revêtements muraux, ils constituent un excellent choix pour la porte coulissante de votre placard.

Quelle représentation choisir pour votre sticker de porte ?

Après avoir mis l’accent sur les attributs d’un stickers et l’intérêt de les coller sur la porte de votre placard, nous vous partageons quelques idées pour rendre cette porte coulissante la plus originale possible.

  • S’il s’agit d’une chambre d’enfant, vous pouvez choisir le sticker d’un personnage de dessin animé, les lettres de l’alphabet ou encore les chiffres, afin de joindre l’utile à l’agréable.
  • Pour une chambre d’adulte, vous pouvez opter pour un paysage en 3D, afin de donner de la profondeur à votre espace.
  • Vous pouvez également craquer pour une représentation artistique, florale ou colorée afin d’habiller et dynamiser votre intérieur.

Lisez nos autres articles :